À propos de Patak's

Divider line purple

Bienvenue chez Alimentation Patak’s, le premier producteur mondial de cuisine indienne authentique et savoureuse destinée aux marchés de détail et de la restauration.

Au tout début

Patak's (pa-taks) a été fondée en 1957 par L.G. Pathak. Originaire de l'Afrique de l'Est, M. Pathak est arrivé en Angleterre avec 5 livres en poche. Les bons emplois étaient rares, c'est pourquoi sa femme et lui ont décidé de faire ce qu'ils faisaient de mieux : cuisiner des plats indiens traditionnels. Ils ont commencé en vendant les produits de chez eux jusqu'à ce qu'ils économisent suffisamment d'argent pour ouvrir leur première boutique. Ils se sont rapidement développés et ont commencé à proposer des marinades, des chutneys et d'autres produits rares importés d'Inde.

About 1

Tout le long du parcours

Le fils de L.G. Pathak, Kirit Pathak, a rejoint l'entreprise en 1970. Depuis ce jour, Kirit a assuré la croissance de la société en compagnie de sa femme, Meena Pathak. Meena est la force créatrice derrière la marque Patak's qui approuve toutes les recettes de Patak's en s’assurant que celles-ci rencontrent ses hauts standards de qualité. Chaque recette est préparée à partir d'un mélange secret d'épices bien gardé.

About 2

La marque Patak’s de nos jours

Reconnue au Royaume-Uni, Patak’s est devenue une marque internationale importante. Nos produits primés aident les amateurs de nourriture indienne de partout à cuisiner des plats authentiques et savoureux en moins de 30 minutes dans le confort de leur foyer.

Aujourd'hui, Patak's compte plus de 400 employés et représente la marque nº 1 d'aliments indiens au Canada.

About 3

Notre engagement envers vous

Chez Alimentation Patak’s, nous sommes passionnés de cuisine indienne et nous nous engageons à partager avec vous nos connaissances et notre passion.

Patak’s dans le Monde

Les produits Patak's sont distribués dans plus de 45 pays à travers le monde, notamment au Canada, au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe et aux États-Unis.

Royaume-Uni

Australie

Austriche

France

Allemagne

Hollande

Italie

Nouvelle Zélande

Norvège

Portugal

Espagne

Suède

États-Unis